Le brouillard électromagnétique appelé « électrosmug » poursuit sa progression vertigineuse !
Il en est de même pour la qualité de l’air intérieur qui se dégrade dans nos pays industrialisés.
Ces ondes et émanations invisibles, peuvent avoir un impact conséquent sur la vitalité de l’Humain dès que l’exposition à ses nuisances est prolongée voire amplifiée par d’autres facteurs.
Expliquer les bases du principe de précaution.
Identifier les sources de pollution majeurs par la prise de mesures.
Informer sur les gestes simples à mettre en œuvre pour se préserver.
De nos jours, la sensibilisation à l’environnement électromagnétique et la qualité de l’air intérieur est devenue indissociable du travail du géobiologue. L’impact électromagnétique, les émanations de Radon, l’humidité, les polluants chimiques domestiques, monoxyde de carbone, luminosité, jouent le rôle d’amplificateur de tous les autres désordres vibratoires. L’amélioration de la qualité de la vie dans l’habitat ou du bureau, est un enjeu de taille car il permet de ménager son “capital santé “. L’identification des point faibles du lieu permet d’apprendre à se préserver en toute autonomie.
L’origine d’une faiblesse de santé ou d’un mal-être doit être étudiée de manière globale. La plupart des désordres peuvent être liés à l’environnement proche mais aussi au temps d’exposition à ces nuisances, notamment à certains postes de travail. Une attention toute particulière doit être portée sur les zones de repos.
J'expérimente !
« Les appareils électriques peuvent avoir des effets perturbateurs, le géobiologue ne va toutefois pas inciter à revenir à un mode passéiste. Il conseille pour profiter au maximum et sans désagrément du confort moderne »
Jean-Charles KESKIN
Echange téléphonique afin d’évoquer vos problématiques éventuelles et attentes.
Réception des pièces nécessaires à la pré-étude ( plan).
Proposition de prestation.
Réalisation de la mission avec les appareils de mesures.
Remise d’un rapport avec les préconisations.
Suivi et accompagnement.
« Une meilleure connaissances du monde électromagnétique et des polluants de l’habitat , permet d’apprendre à se préserver tout en profitant des nouvelles technologies »
Envie d’en savoir plus ?
A votre service !
Contact